Forum RPG médiéval fantastique avec de multiples créatures et de nombreuses races à découvrir. De nombreuses particularités vous y attendrons.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du pays sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tisushi
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2009

Expériences
Expérience personnage:
1/150  (1/150)
Expérience arme 1:
1/150  (1/150)
Expérience arme 2:
1/150  (1/150)

MessageSujet: Histoire du pays sans nom   Dim 3 Oct - 18:09°°

Autrefois, un château fut construit par un seigneur mage. Intelligent, il avait bâti son château sur une île ou rien ne manquait. Chaque race pouvait s'y sentir à l'aise. Très rapidement, une population variée arriva sur l'île. Malheureusement, cette île engendrait bien des mystères. Ce qui ne la rendait pas très connue jusqu’à ce qu'elle soit complètement oubliée. Pourtant, la vie ne manquait pas sur cette île parfaite pour chaque race. L'île vieillit, les seigneurs se succédèrent mais la population stagnait et ça, un minotaure important l'avait remarqué... Et ça ne lui plaisait guère. Il fit rassembler des chariots remplis d'or et de vivres pour partir en recherche de nouveaux habitants. Il chercha tant qu'il partit durant un siècle avec sa fille adoptive, une fée très douée pour les sorts de ralentissement de vieillesse. Le problème, c'était que pour la population, c'était trop long siècle sans dirigeant. Ils élurent donc un nouveau suzerain mage, faisant ainsi honneur au fondateur du château. Un conseil réunissant un délégué de chaque race fut instauré au début pour 20 ans mais ils en décidèrent autrement. En effet, après 10 ans, les nouveaux dirigeants ont pris un peu trop de goût au pouvoir. Ils ne désiraient pas l'argent du peuple, ils voulaient juste qu'il travaille pour eux jusqu'à ce qu'ils meurent. Ils commencèrent donc à mentir sur l'ancien seigneur en le critiquant et en se valorisant si bien qu'ils furent réélus jusqu'à le retour de l'ancien suzerain, le minotaure. Voyant que le peuple ne voulait plus le réélire, il partit en exil fou de rage. Les habitants de l'île croyaient qu'il ne reviendrait plus, mais ils s'étaient trompés. Il était partit avec sa nouvelle armée pour les entraîner. Il revint un mois après et tua tous les habitants de l'île. L'armée s'y installa. Mais le seul mage du groupe voulait encore plus... Il captura donc la petite fée et le roi mourut. Le mage devint le nouveaux chef de l'armée et partit laissant l'île a l'abandon, conquérant de plus en plus de village et devenant tellement puissant que nul ne survivait après son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire du pays sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAITI PAYS SPECIAL !L INJUSTICE DES HOMMES ET LA JUSTICE DE DIEU !
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Jean Alfred est parti au "pays sans chapeau"
» Les deux plus grands voleurs de l'histoire du pays... une affaire de famille
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays sans nom :: Non rpg :: Contexte-