Forum RPG médiéval fantastique avec de multiples créatures et de nombreuses races à découvrir. De nombreuses particularités vous y attendrons.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Majikkufearī Kaigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majikkufearī Kaigo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : La où il y a de l'action...
Date d'inscription : 12/11/2010

Expériences
Expérience personnage:
1/150  (1/150)
Expérience arme 1:
1/150  (1/150)
Expérience arme 2:
1/150  (1/150)

MessageSujet: Présentation de Majikkufearī Kaigo   Ven 12 Nov - 21:54°°

Nom : Kaigo

Prénom : Majikkufearī (Surnom : Fea)

Age : 20ans

Race : Fée

Alignement : Jicun

Caractere : Elle est assez calme et ne supporte pas la douleur des autres. Elle a le don d'empathie (ressentir les sentiments des autres) ce qui l'aide dans les combats.

Style vestimentaire : Elle porte une combinaison blanche avec des motif bleu très moulante.

Hobbie(s) : Elle adore es animaux et la musique.

Phobie(s) : Elle hait les gens qui tue par plaisir ou pour le pouvoir.

Elément principal : Air

Obet spéciale : Elle a un sceptre pour pratiquer sa magie et elle est accompagnée par deux lions et un chien. Elle possède aussi une épée.

Histoire: Fea est orpheline et a toujours dû se débrouiller toute seule depuis ses 8 ans. Ses parents étaient mort à sa naissance, elle avait été recueillie par sa tante qui est morte de vieillesse en la laissant seule au monde sans jamais lui avoir expliqué qui étaient ses parents. Elle a donc très vite appris à utiliser la magie pour chasser et se protéger. Elle est tombée par hasard sur un sceptre permettant de maîtriser l'air, son élément naturel, la rendant encore plus forte que ce qu'elle n'était. Quelques jour plus tard elle trouva un magnifique katana à la poignée rouge ainsi que sa garde et à la lame blanche. Sur la lame était gravé la kanji (= sigle japonais) de l'air, lui permettant d'envoyer des lames venteuses (une sorte de courant d'air très afuté capable de couper un rocher comme du beurre mais cela coûte beaucoup d'énergie donc elle l'utilise rarement.). Elle ne peut pas s'empêcher de soigner les animaux blessés qu'elle croise grâce à une neige magique qu'elle fait tomber lorsqu'elle à pitié de quelqu'un qui ne lui a rien fait. Ce qui fait que trois animaux la suivent et lui obéissent : deux lions qui étaient blessés suite au passage d'une armée et une panthère noire qui a beaucoup de force. Elle s'en sert en combat pour se protéger car elle a très vite compris que les fée était là pour guérir et non pour blesser. Elle leur demande aussi de chasser pour elle car elle est incapable de tuer un animal innocent. Un jour, elle vit des soldats attaquer un village habité par des centaures puis y mettre le feu tout cela en s'amusant de la terreur et de la douleur des centaures qui, étant pris au dépourvus, ne purent pas ce défendre. Puis elle vit un autre centaure arriver puis s'enfuir. Elle ressenit une énorme peine et se demanda comment ce centaure pouvait encore marcher. Elle l'a suivi jusqu'à une grande étendue et a vu le centaure sauter dans une barque qui coula puis continuer à la nage. Comme elle l'avait perdu de vue puisqu'il avait dépasser l'horizon, elle s'arrêta au bord de l'eau et dormit un peu.
En rêve
"Bonjour Fea, je suis ta mère" lui dit une humaine au beau cheveux blond. "Et moi ton père" dit une fée mâle.
"Nous sommes venu pour t'éclairer sur ce qu'il y a plus loin
-En effet, une île paradisiaque pour toute les races se trouve à quelques kilomètres d'ici sur la mer.
-En son centre se trouve un château.
-Il est merveilleux pour les êtres comme nous.
-Vas-y et vis heureuse.
-Et n'oublie jamais que nous veillons sur toi depuis les cieux.
-Et que nous l'avons toujours fait."

Fin du rêve
Lorsque Fea se réveilla, elle utilisa un sort pour solidifier l'air sous ses pieds et courut jusqu'à l'île en marchant sur l'air. Arrivée là-bas, elle chercha un endroit habité et fini par trouvé un château en ruine d'où provenait de la méfiance. Elle décida d'aller voir et rentra dans une auberge où il y avait deux garçons : le centaure qu'elle avait suivi et un elf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Majikkufearī Kaigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays sans nom :: Non rpg :: Présentation de votre personnage-