Forum RPG médiéval fantastique avec de multiples créatures et de nombreuses races à découvrir. De nombreuses particularités vous y attendrons.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 8. Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masuta hiryuu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2010

Expériences
Expérience personnage:
1/150  (1/150)
Expérience arme 1:
1/150  (1/150)
Expérience arme 2:
1/150  (1/150)

MessageSujet: 8. Fées   Dim 14 Nov - 17:42°°




Les fées sont généralement des personnages féminins de très petites tailles (une vingtaine de centimètres) et munie d'ailes mais peuvent aussi être de taille normale, de genre masculin. Elles sont légendaires pour leurs nombreux pouvoirs et de leur capacité à conférer des dont souvent aux nouveaux-nés. Bien que les fées peuvent être maléfiques, elles sont presque toujours d'une bonté étonnante. Les fées ont la faculté de pouvoir se transformer en petite boule d'énergie plus ou moins opaque pour pouvoir se déplacer très discrètement et ont surtout des pouvoirs de guérisons. Elles ne sont pas faites pour l'attaque au corps-à-corps. Un humain, un mage ou toute chose ayant une apparence complètement humaine peut devenir une fée par le biais d'une autre fée surpuissante en lui faisant poussé des ailes et en lui donnant un peu de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

8. Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays sans nom :: Non rpg :: Contexte :: Les races des personnages-